La révélation de l'existence des Vampires a réveillé le désir de l'homme d'acquérir la
Fontaine de Jouvence. Cette fascination pour leur immortalité et leur capacité de guérison quasi instantanée a donné lieu à de très nombreuses années de recherche sur la possibilité de mieux soigner les gens avec leur sang. Cependant toutes les recherches ont échoué, le sang de Vampire étant bien trop rapidement assimilé par l'organisme humain et surtout créant des dépendances trop importantes. Si les Vampires eux même ne peuvent garder longtemps un humain à leur côté même s'ils le désirent, il est évident que la solution ne peut être aussi simple.
DÉCOUVERTE
Le laboratoire Erikson a travaillé de nombreuses années sur ces recherches liées au sang de Vampire avant de tout arrêter pour voir beaucoup plus grand quand les éminents chercheurs Angús et Magnús Benediktson en prennent la tête et lui donne leur nom. C'est ainsi que le projet
C.H.A.R.L.E.S. voit le jour en 2014 avec le
sérum C capable d'améliorer un humain pour en faire un "Vampire diurne" nommé Dhempyr. En effet les professeurs Benediktson ont compris que la seule façon d'utiliser les capacités vampiriques était de transformer l'ADN humain pour le rendre compatible avec celui des Vampires. Le sérum est présenté à l'académie des médecins la même année. Bien entendu controversés les professeurs sont en premier pris pour des fous avant que l'appât de l'immortalité et de la puissance des Vampires pour les forces armées du pays ne poussent à accepter une première vague de tests. L'Islande est le premier pays à proposer ces tests, elle veut être la première sur le marché si cela fonctionne correctement.
LE LABORATOIRE BENEDIKTSON
Une fois les tests acceptés, le laboratoire désormais nommé Benediktson s'installe au centre de l'Islande sur une grande surface (environ 150 km de long sur 40 de large). Ainsi protégé il se construit rapidement et possède un cœur dans lequel se trouve la partie la plus importante du projet : son laboratoire et les lieux de tests. Autour de lui se trouvent des logements pour accueillir tout le personnel médical, les Dhempyrs en formation mais aussi l'intendance puis de très grandes zones d'entrainement pour les Dhempyrs. Quelques magasins de première nécessite s'installent lors de la seconde année des tests pour faciliter la vie du personnel sur place. Toute cette zone
n'est pas autorisée aux Vampires, seuls les humains et les Dhempyrs peuvent y accéder avec une carte d'accès qui leur est strictement personnelle et en passant devant des gardes (humains) armés pour vérifier leur identité. L'endroit est entièrement sécurisé.
:copyright:HBAC.H.A.R.L.E.S.
En 2015 les premiers tests commencent. Il n'y a que peu de places ouvertes et celles-ci ne sont disponibles qu'aux volontaires. Les forces militaires et territoriales sont privilégiées. Le protocole est le suivant :
-
1 mois de tests physiques et psychologiques pour vérifier que le corps et l'esprit peuvent supporter la transformation. Période pendant laquelle tout le déroulé et les répercutions de la transformation sont expliqués.
-
1 mois d'injection (Une par semaine).
-
6 mois d’entraînements pour appréhender ces nouvelles capacités.
Suite à ces
8 mois les nouveaux Dhempyrs pourront reprendre leur vie. Davantage de détails sont disponibles dans
l'annexe des DhempyrsPERSONNEL
Le complexe est immense, il nécessite beaucoup de monde pour le faire tourner et pour continuer les recherches. Tout le personnel est humain et de nationalité islandaise. C'est vous qui avez postulé pour intégrer le labo, celui-ci a bien trop de sollicitations pour venir vous chercher.
Dirigeants/Chercheurs : Angús & Magnús Benediktson (PNJ)
Médecins : Esekíel Línison (PS) + 9 places disponibles.
Psychologues : Regína Oddssóddir (PS) +4 places disponibles.
Instructeurs (sportifs) : 5 places disponibles.
Gardes : Arnbjörn Pálsson (PS) + Pas de limites.
Intendants : Pas de limites.
Commerçants (alimentation, vêtements) : 10 places disponibles.