Les Dhempyrs sont des humains génétiquement modifiés afin de se rapprocher des Vampires, mais surtout de leur immortalité, ayant commencés à être
créés au cours des cinq dernières années. Ils sont actuellement
30 au sein du pays, soit
5 par année. Ces derniers ont été créés grâce à la molécule C découverte au cours du projet C.H.A.R.L.E.S. au sein du laboratoire du même nom se trouvant au centre de l'Islande, aussi nommé Secteur 5. L'Islande est le premier et unique pays à actuellement être en mesure de créer des Dhempyrs.
QUI PEUT DEVENIR UN DHEMPYR
Vingt-trois des Dhempyrs sont des membres des forces de l'ordre (policiers, miliciens, militaires, gardes, etc.) s'étant portés volontaires lorsque le laboratoire a eu le feu vert pour réaliser des tests sur des humains après une période d'essais concluants sur les animaux. Là n'était toutefois pas le seul critère. Ces derniers ont dû
prouver avoir un parcours professionnel impeccable tout autant qu'une situation actuelle pouvant justifier l'injection du Sérum. Les quelques candidats retenus ont ensuite dû passer de nombreux
tests physiques ainsi que des
évaluations psychologiques pour s'assurer de leur stabilité mentale. La présence de membres de la famille, amis ou conjoint/e étant en mesure d'assurer un support moral était également un pré-requis. Si tous les critères étaient remplis, ils se qualifiaient pour l'injection.
Depuis tout récemment, octobre 2020 pour être plus exacte, il est également possible pour les personnes étant suffisamment fortunées pour payer le traitement de demander à avoir les injections, à condition de remplir les pré-requis. La transformation se détaille au
coût de 1 milliard de couronnes islandaises (soit un peu plus de 6 millions d'euros et près de 10 millions de dollars canadien). À ce jour, seules cinq personnes ont été autorisées à réaliser cette transaction.
PROCESSUS DE TRANSFORMATION
Le traitement complet nécessite
quatre injections réparties au cours d'un mois entier, soit une par semaine. Ces dernières sont
extrêmement douloureuses, créant une forte sensation de brûlure dans les veines du patient et engendrant également une forte fière durant quelques heures.
Il sera possible, dès la première injection, de rapidement constater des changements au sein de l'organisme si la molécule est compatible avec le corps du volontaire. Une formation est donc prévue dès le lendemain de cette dernière pour permettre au patient d'apprivoiser sa nouvelle puissance et ses nouvelles capacités. Il devra d'ailleurs
rester au laboratoire pour toute la durée du traitement, un appartement étant placé à sa disposition. Il devra également passer des
évaluations psychologiques à toutes les semaines puis à tous les mois lorsque le traitement sera terminé.
Suite à la fin de ce dernier, il sera possible pour le nouvellement Dhempyr de retrouver sa vie. Il devra bien évidemment retourner au laboratoire si le moindre problème se présente suite à sa libération.
Dès que la première injection sera faite, il sera impossible de faire marche arrière et le processus complet n'est pas non plus réversible. Le corps en devient trop abîmé et tenter d'en modifier sa génétique à nouveau le tuerait sans le moindre doute.
LES RATÉS [12/13]
Si plusieurs volontaires ont accueillis la molécule sans le moindre problème, certains patients n'ont cependant pas eu cette chance. Au compte d'un à trois par année, ces derniers doivent désormais vivre avec les conséquences de ces injections n'ayant pas eu l'effet escompté. En plus de ne pas leur donner la moindre puissance ou capacité, le traitement a grandement affaiblit leur corps, les laissant avec des insuffisances cardiaques, des problèmes de souffle, une stérilité, de la surdité ou même une cécité complète ou partielle. Il ont bien évidemment été largement compensés monétairement par le laboratoire.
2016 : 2 places libres
2017 : Erik Mikaelson (PS de
@Hoani Uso Nilson)
2018 : 2 places libres
2019 : 3 places libres
2020 : 2 places libres
2021 : 2 places libres
2022 : 1 place libre
RÉGIME ALIMENTAIRE
Bien que l'objectif soit de les rapprocher des Vampires, ils ne sont pour autant
pas en mesure de boire du sang humain. Ce dernier les rendra d'ailleurs malades, peu importe la quantité consommée, tout autant que le sang des immortels s'ils se risqueraient à essayer d'en boire. Ils ne possèdent d'ailleurs pas de crocs de taille comparable à ceux des Vampires, bien que certains aient décidés de s'en faire poser des artificiels de façon permanente.
Le laboratoire leur fournis mensuellement, au moment de leur évaluation psychologique, un breuvage rougeâtre au nom de
H.E.N.R.I. qu'ils doivent consommer en un dosage précis afin de faire subsister leur organisme. Ils sont encore en mesure de manger et boire tout ce qu'un humain peut ingérer, mais n'en sentiront pas la satisfaction d'un estomac comblé ou une énergie renouvelée. Dépasser le dosage d'H.E.N.R.I. (une bouteille par jour) pourrait également avoir des effets dévastateurs sur leurs corps si l'action est réalisée à plus d'une reprise. Cela causera des palpitations et des étourdissements se devant d'être rapidement traités.
Important, H.E.N.R.I. n'est pas compatible avec l'alcool, le tabac, les drogues et les médicaments en tout genre, les Dhempyrs ne pourront pas en consommer sous peine d'engendrer de graves problèmes dans leur organisme.
Les alcooliques, fumeurs, à historiques de consommation de drogues ou devant prendre des médicaments ont donc été écartés d'emblée lors de la sélection des Dhempyrs en devenir.LEURS CAPACITÉS
Les Dhempyrs constatent très rapidement après la première injection les nouvelles capacités dont est doté leur corps et qui rappellent celles des Vampires, à un niveau supérieur cependant. Leur
force, robustesse et vitesse sont similaires à celles d'un Vampire de 200 ans dès la première semaine, allant en grandissant jusqu'à la fin du traitement. Ils seront aisément en mesure de comparer leur force finale à celle d'un vampire de près de 600 ans. Leur
régénération se trouve également largement améliorée bien que moindre que celle des Vampires, leur permettant ainsi de guérir plus rapidement des blessures mineures. Les blessures majeures demanderont davantage de temps et les membres sectionnés ne repousseront assurément pas.
Leurs
sens sont davantage développés, leur odorat leur permettant même de différencier chaque humain, Vampire ou Dhempyr des uns des autres à l'odeur. Ils sont également en mesure de voir dans une noirceur presque totale sans le moindre problème, mais pas dans une noirceur complète. Le goût des aliments leur semble plus vif et ils seront aussi en mesure de ressentir bien au-delà de la moyenne toute chose qui entrera en contact avec leur peau. Cette dernière est d'ailleurs, à l'inverse des Vampires, très chaude et donne cette impression constante qu'ils font de la fièvre alors que c'est simplement le résultat de leur corps fonctionnant plus rapidement que la moyenne. Leur cœur battra aussi plus vite que celui des humains.
Bien que l'immortalité n'ait pas encore pu être prouvée puisque le projet est encore récent, un ralentissement du vieillissement physique a pu être observé chez les premiers Dhempyrs qui ne semblent pas avoir vieillis au cours des cinq dernières années.
LEURS FAIBLESSES
Si plusieurs caractéristiques de leur corps ont été grandement améliorées, ils n'en restent pas moins humains pour autant. Ils seront en effet en mesure de
tomber malade tout comme eux, arrivant néanmoins à se remettre plus rapidement qu'un humain d'un rhume, une grippe ou une infection quelconque. Ils ne seront pas non plus à l'abri de maladies graves ou héréditaires comme les cancer qui auront un effet dévastateur sur leur organisme puisque ce dernier fonctionne plus rapidement que la moyenne et accélèrera la vitesse de propagation des cellules cancéreuses.
Une balle dans la tête ou une attaque direct au cœur ne leur sera pas fatale bien que ces blessures demanderont un temps non négligeable pour guérir pouvant se compter en jours selon la gravité de la blessure. Là encore, c'est largement inférieur à la vitesse de régénération des Vampires. Leur trancher la tête ou les vider de leur sang saura néanmoins leur apporter la mort.
Leurs sens étant plus développés, la lumière du soleil aura tendance à incommoder leur vision et ils seront donc davantage portés à sortir de nuit ou à porter des lunettes de soleil pour éviter ce désagrément. Ils attraperont également des coups de soleil plus facilement bien qu'ils guériront rapidement.
À l'instar des Vampires, les Dhempyrs n'ont pas de Sire puisqu'ils sont créés chimiquement. Pour certains, cela peut causer un manque important de ne pas ressentir une présence sécurisante pouvant leur faire office de guide. Certains auront donc une tendance naturelle à rechercher un Sire artificiel chez les Vampires pour combler ce manque qui peut parfois les fragiliser émotivement et les épuiser mentalement. Ils ne seront pas non plus en mesure d'avoir un Calice ou d'enfants puisque la transformation s'accompagne de stérilité.
GESTION LÉGALE
Les Dhempyrs sont à ce jour traités comme des humains, c'est à dire qu'ils doivent respecter les même lois qu'eux et que les forces de l'ordre humaines sont responsables d'eux. Ils seront cependant conduits au laboratoire où ils seront enfermés afin de réaliser divers tests si la raison de leur appréhension laisse suggérer un potentiel problème avec leur état. Ils sont d'ailleurs pucés à leur insu lors des injections et les militaires à la solde du laboratoire seront donc toujours en mesure de les retrouver au besoin. Ils ont l'interdiction formelle de quitter le pays.
RAPPORTS AVEC LES AUTRES
Au sein des humains tout autant qu'au sein des Vampires, les Dhempyrs sont parfois considérés comme des monstres ou plutôt des alliés pour une raison ou pour une autres. Si certains ne veulent pas les approcher, d'autres chercheront leur compagnie sans se soucier de ce qu'ils sont réellement. Le comportement des autres avec eux est donc propre à chacun, mais les humains auront davantage tendance à les accepter que les Vampires, plusieurs voyant en eux une vaste blague de mortels pour obtenir quelque chose qui ne leur est pas destiné. Ils restent après tout pour plusieurs davantage humains que Vampires.
PLACES DISPONIBLES [30/36]
Il est actuellement possible de jouer
27 Dhempyrs ayant été créés au cours des sept dernières années. Ces derniers doivent
obligatoirement être des membres des forces de l'ordre (policiers, miliciens, militaires, etc.) en plus de remplir les conditions mentionnées plus haut pour le choix des candidats.
2016 : @DAGÞÓR EINARSSON + 4 places libres
2017 : @Connor Newt,
@Misha Nilson + 3 places libres
2018 : 5 places libres
2019 : 5 places libres
2020 : 3 places libres
2021 : @Noor Ingvardóttir + 1 place libre
2022 : 2 places libres
Il est également possible de jouer
2 Dhempyrs ayant été créés au cours du mois de octobre 2020,
3 Dhempyrs en 2021 et
4 Dhempyrs en 2022. Ces derniers devront
obligatoirement être des personnes ayant payé leur transformation et doivent donc être très fortunés en plus de remplir les conditions mentionnées plus haut pour le choix des candidats.
2020 : Axel Mírson (PS de
@Ezra Solderini Murica) + 1 place disponible
2021 : @Naël Ingvarson + 2 places libres
2022 : 4 places libres