Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

V. Les humains

C.H.A.R.L.E.S.
I am the night
C.H.A.R.L.E.S.
V. Les humains Mer 28 Oct - 18:17

LES HUMAINS


Les humains représentent plus de 99% de la population du pays et ont donc une importance cruciale dans le bon fonctionnement de celui-ci. Au fil des 150 dernières années, leur présence ne s'est pas dissipée au profit de celle des Vampires nouvellement révélés au monde entier. Ils ne se sont d'ailleurs pas davantage intégrés au mode de vie de ces derniers bien que certains adeptes aient fait vœux de servir les êtres de la nuit. Les deux espèces vivent plutôt en parallèle, partageant une parcelle de terre, le monde, tout en restant chacun maître de ses lois et croyances. Une cohabitation nécessaire, mais un équilibre restant, comme tant de choses en notre société, fragile. Seuls quelques domaines, artistique notamment, ont pu constater de plus grands changements en leur sein et une plus grande présence des immortels en leurs rangs. Les humains restent cependant les seuls admis dans le domaine de la santé par sécurité pour leurs semblables, ayant d'ailleurs main mise sur les quelques banques de sang du pays.
         

LES LOIS ET L'AUTORITÉ EN PLACE


À l'image de notre monde actuel, le respect des lois est appliqué par les forces de l'ordre (police, milice, etc.) au sein de la population humaine. Ces dernières peuvent cependant arrêter un Vampire réalisant un acte venant à l'encontre des lois et le détenir en avisant les autorités vampiriques pour que ce dernier soit jugé selon les lois de son espèce. Chaque secteur possède également son maire dont la tâche est d'y faire régner l'ordre en collaboration avec les trois familles vampiriques en charge de cette même section.

MAIRE DE REYKJAVÍK@Johanna Tomasdóttir
MAIRE DE AKUREYRÍ • Place libre
MAIRE DE NESKAUPSTADHUR • Place libre
MAIRE DE VESTMANNAEYJAR • Place libre

Au-dessus d'eux se trouvent le Premier Ministre du pays et ses deux conseillers, humains, ainsi que le Triumvirat vampirique qui sont en charge de l'élaboration des lois applicables à tout le pays et ses habitants. Ces derniers sont des PNJ non jouables en jeu qui peuvent cependant être utilisés par le staff si nécessaire. À noter que pour tout dossier devant tomber entre leurs mains, le Ministre est en charge des humains et Dhempyrs et le Triumvirat en charge des Vampires.

LES FAMILLES DE CHASSEURS


La révélation des Vampires a bien évidemment choqué les mortels, mais là où certains se sont contentés d'essayer d'assimiler tout ce que cela impliquerait, d'autres ont préférés faire face à cette menace qui devait être éliminée. C'est là que sont nées les familles de chasseurs dédiant leur vie à tuer ces créatures barbares au risque de leur propre vie. Enfin, c'est là que sont nées certaines familles de chasseurs puisque certaines existaient bien avant la grande révélation au monde entier, conscients de la présence des immortels bien qu'ils ne la mentionnaient pas en dehors de leurs rangs. Les premières familles de chasseurs sont en effet nées il y a plus de 800 ans, là où certains Vampires eurent le malheur de se faire remarquer.

Bien sûr les premiers à avoir tenter leur chance se sont plus que souvent retrouvés soustrait de la terre par leur cible, mais les méthodes se sont raffinées tout autant que les armements au fil des années. Se faisant plutôt subtiles et étant de natures très territoriales afin d'assurer le renom de leur lignée, les familles sont limitées au sein du pays. On en compte en effet uniquement quatre, chacune d'entre elles veillant sur un secteur.

FAMILLE DE REYKJAVÍK •  @Dagþór Einarsson
FAMILLE DE AKUREYRÍ@Naël Ingvarson & @Noor Ingvardóttir & Pré-liens
FAMILLE DE NESKAUPSTADHUR • Place libre
FAMILLE DE VESTMANNAEYJAR • Place libre

L'arrivée récente des Dhempyrs a bien évidemment secoué les convictions des chasseurs. Si certaines familles ont décidé de faire d'eux leurs alliés potentiels dans la lutte contre les Vampires, voyant en leurs capacités améliorées une arme redoutable à ne pas négliger, d'autres ont décidés d'ajouter à leur liste de chasse ces nouveaux monstres aspirant atteindre la vie éternelle.

LES SCIENTIFIQUES


En charge des études, tests et surtout des traitements pour permettre aux humains de devenir des Dhempyrs, les scientifiques sont strictement eux-même des humains. Considérant le risque trop élevé de laisser des immortels avoir main mise sur leur produit ou des Dhempyrs pouvant en abuser pour les mauvaises raisons, c'est le choix qui a été fait au sein du laboratoire. Si certains ont décidé de vivre dans les résidences aménagées sur le terrain de l'entreprise, d'autres vivent simplement dans l'une des quatre grandes villes en dehors de leur quart de travail. Le détail de leur emploi est disponible dans l'annexe du laboratoire.

LES POSSIBILITÉS D'ÉVOLUTION


CALICE : Un Calice est un humain appartenant à un Vampire et son choix premier afin de pouvoir s'abreuver à même la veine humaine. Pour devenir un Calice, l'humain devra perdre environ la moitié de son sang qui devra ensuite être remplacé par celui du Vampire qu'il devra boire. Cet échange modifiera l'odeur du sang de l'humain afin que l'odeur de son Vampire soit aisément reconnaissable par les autres immortels qui sauront avoir l'interdiction de toucher ou boire au Calice sans permission de son possesseur.

L'échange de sang engendrera aussi un effet addictif sur le corps du mortel qui devra régulièrement boire le sang de son possesseur pour ne pas subir les effets de manque occasionnant des nausées et une forte fièvre. À l'inverse, lorsque le sang du Vampire sera consommé, l'humain bénéficiera de quelques heures où ses sens se verront considérablement améliorés ainsi que sa force. Un effet qui diminuera graduellement à mesure que son corps absorbera le sang de l'immortel.

Il est impossible pour un Calice d'avoir deux maîtres, le sang d'un second Vampire dans le corps de l'humain à si forte concentration pouvant occasionner la mort. Il sera néanmoins possible pour le mortel de changer de possesseur après une période de sevrage de deux semaines pendant lesquelles il devra subir les effets du manque. Il sera ensuite en mesure de retenter le processus avec un nouveau Vampire.

Un Calice ne pourra d'ailleurs l'être que durant un maximum de 10 ans. Au terme de ces 10 années, le corps de ce dernier aura réussi à développer une résistance au sang de Vampire. Il ne restera donc que deux choix se présentant à lui. Le premier sera d'être transformé en Vampire, option étant majoritairement choisie, la seconde de laisser aller le Calice qui ne sera désormais plus qu'un vulgaire mortel. Le sang de Vampire dans son organisme au cours de ces 10 années arrivant à considérablement ralentir son vieillissement, ce dernier reprendra un rythme normal dès qu'il ne sera plus un Calice. Il sera également impossible pour lui de le redevenir avec un nouveau Vampire. En cas de changement de Maître au cours des 10 années, le compteur ne se remet pas à zéro et ce dernier aura donc moins de temps à accorder à son nouveau maître dans cette condition.

À noter que, bien que cela ne soit pas obligatoire, certains Vampires apprécient également ajouter un petit plus afin de marquer leur territoire sur leur Calice, que ce soit d'une marque, un tatouage ou encore le port d'un bijou. Ces ajouts ne sont cependant pas nécessaire pour, à eux seuls, considérer un humain comme Calice et sont uniquement symboliques.

VAMPIRE : Un humain pourra devenir un Vampire selon un processus simple quoique dangereux pour tout Vampire n'ayant pas un minimum d'expérience. Ce dernier devra boire le sang du mortel pour le conduire aux portes de la mort avant de lui faire boire son sang pour initier la transformation. Tous les détails sont disponibles dans l'annexe des Vampires.

DHEMPYR : Si les premiers Dhempyrs étaient limités aux différents membres des forces de l'ordre tel que des policiers, miliciens, militaires, etc. sur base volontaire, il est depuis peu également possible pour toute personne qui y met le prix d'avoir accès au sérum et donc à la transformation. Tous les détails sont disponibles dans l'annexe des Dhempyrs et l'annexe du laboratoire.

RAPPORTS AVEC LES AUTRES


Quelle que ce soit l'espèce concernée, que ce soit un Calice, un Vampire ou un Dhempyr, il y aura toujours des humains pour adorer l'une des instances ou au contraire la détester du plus profond de leurs âmes. Certains humains idolâtrent les Vampires et envient les Calice, d'autres les veulent morts et enterrés et crachent sur ces imbéciles qui se jètent à leurs pieds. Certains rêvent d'un jour devenir des Dhempyrs pour enfin atteindre la vie éternelle tant désirée pour une raison ou pour une autre alors que d'autres ne veulent pas de ces monstruosités au sein de la population. Il existe autant d'avis différents chez les humains qu'il existe d'humains au pays.
V. Les humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue en Islande :: Univers :: Annexes-
Sauter vers: