Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Aveleen en stand-by !

Nevertheless
Invité
avatar
Aveleen en stand-by ! Jeu 9 Juin - 0:48

Coucou par ici Aveleen en stand-by ! 1878867361

Déjà je tenais à dire que le design en jette de fou ! Et ces plumes Aveleen en stand-by ! 3641582898 je n'ai survolé que les scénarios et les pré-liens, mais ça donne l'eau à la bouche. Même pour une vieille du RP comme moi, qui en a vu passer... Aveleen en stand-by ! 4084676901 Aveleen en stand-by ! 1838561767

Je voulais savoir si l'impétueuse Aveleen était toujours attendue ? Aveleen en stand-by ! 2014102480
Invité
Invité
avatar
Re: Aveleen en stand-by ! Jeu 9 Juin - 7:52

Bonjour a toi !

Merci beaucoup pour les compliments ! Tu verras que nous sommes une bonne équipe d'anciens et anciennes du RP ici (toujours la malgré les années ! Aveleen en stand-by ! 4084676901 )

Aveleen est toujours attendue en effet mais nous n'avons pas eu le temps de mettre à jour sa fiche lors du départ de Daunte donc tu "perds" ce lien. Maintenant nous avons eu aussi des arrivées car le clan Obnova a son nouveau chef, le calice du chef, le médiateur, etc... En plus de Neven toujours présent bien entendu !

Si elle te plaît n'hésites pas, je me ferais un plaisir de t'expliquer la mise a jour du personnage ! Et n'hésites pas à rejoindre le discord si tu as besoin (lien tout en bas).

Bonne journée !
Jakov Horvat
Vampire • Chef du Clan Obnova [S1]
Jakov Horvat
Localisation : Reykjavík
Emploi : PDG de LuvBV
Re: Aveleen en stand-by ! Jeu 9 Juin - 9:11

Hello ! Aveleen en stand-by ! 3284108239
C'est moi le chef What a Face
Je joue le chef des Obnova, qui a pris la place du sire qu'Aveleen détestait. (bon, il l'a tué ce fameux sire, mais personne n'en a la preuve ou la confirmation).
Sache que si tu prends Aveleen, Jakov va tout faire pour te faire rentrer dans le rang via manipulation, espionnage, chantage, etc...
On ne quitte pas le clan comme ça Aveleen en stand-by ! 3560872567
Jakov a pas vraiment un bon caractère, ça peut donner un lien explosif

Dans le clan, il y aussi le calice de Jakov,  @Arian Kresme , personne n'y touche sans autorisation. Il a une grande gueule qui rend fou Jakov XD
Il y aussi un médiateur joué par Ian juste au-dessus, un solitaire qui vint de rejoindre le clan ^^
A savoir que le clan a perdu il y a peu la responsable du sang, une des très rares personnes en qui Jakov avait totalement confiance. Donc, ça joue sur le caractère du chef et sa relation aux autres :p
Et bien sûr, il y a Neven (parce que oui Jakov accepte toujours pas qu'il soit parti), l'ancien assassin du clan qui s'est barré lors de la prise de pouvoir de Jakov.
Il y aussi  @Linus Doss, un vampire avocat qui cherche à rejoindre le clan.

Comme tu le vois, on est un clan parfaitement sain d'esprit Aveleen en stand-by ! 2745372937
En tout cas, tu as moyen d'avoir des liens et du jeu avec tout ça

Je suis à ta disposition si tu as la moindre question Aveleen en stand-by ! 3284108239
Neven Solderini Murica
Fondateur • Vampire • Membre du Clan Danann [S2]
Neven Solderini Murica
Localisation : Reykjavík
Emploi : À la retraite de tout
Re: Aveleen en stand-by ! Jeu 9 Juin - 13:08

Jakov a expliqué les grandes lignes du Clan, mais c'est à mon niveau que ça a bougé depuis beaucoup surtout. Aveleen en stand-by ! 4084676901

Comme Ían a dit Daunte n'est plus là malheureusement alors le PV perd ce côté totalement. Du côté de Neven bah il s'est tiré du Clan, maintenant officiellement pour aller dans un autre Clan parce qu'il ne supporte pas Jakov. Aveleen en stand-by ! 4294752786 C'est un pv que j'avais créé à la création du forum alors disons que ça a eu le temps de bouger depuis.

Donc grossièrement la base d'Aveleen est la même, mais j'ai ajusté deux trois petits trucs. Et je suis pas loin si tu as des idées/propositions ou si tu veux lâcher Jakov aussi et a besoin d'aide Aveleen en stand-by ! 678084026 Aveleen en stand-by ! 3845583635
Nevertheless
Invité
avatar
Re: Aveleen en stand-by ! Jeu 9 Juin - 14:10

Ouaaaaah, tellement de réponses ! Tellement de gens Aveleen en stand-by ! 678084026 merci beaucoup Aveleen en stand-by ! 3284108239

Meh, bummer pour Daunte, vraiment, mais je ne suis pas intéressée par le personnage uniquement pour son lien amoureux. Aveleen en stand-by ! 2865431459 pareil pour le faceclaim, je trouve que Ruth est un choix vraiment sympa, j'aime beaucoup ce qu'elle dégage. Ceci dit, étant en hiatus personnel depuis presque un an, je voudrais savoir si vous aviez un endroit à me conseiller pour trouver (et créditer) des avatars/codes, etc ? Aveleen en stand-by ! 3454349259

Je comprends que pas mal de choses ont bougé, effectivement Aveleen en stand-by ! 4084676901 et vu l'écriture initiale du scénario, je dirais qu'Aveleen a probablement pas dû traîner dans le coin très longtemps - mais d'un autre côté, ça me "fermerait" du RP avec le clan, donc c'est à réfléchir Aveleen en stand-by ! 3900556400 peut-être qu'il y a moyen de faire du bon tout en supportant Jakov ? Aveleen en stand-by ! 3845583635

Une fois que j'aurai trouvé un avatar, j'essaierai de me poser sur la fiche. Et de venir vous faire un coucou sur le discord Aveleen en stand-by ! 2579532985
Invité
Invité
avatar
Re: Aveleen en stand-by ! Ven 10 Juin - 5:36

Hello !

Tu peux en trouver sur tumblr ou tester ici : https://la-vitrine.forumactif.com/
Tu peux aussi en demander sur la vitrine (le lien du dessus) si jamais tu trouves rien !

Et il y a beaucoup à faire avec Aveleen je pense ! N'hésites pas à venir en papoter, on sera heureux et heureuses de t'aider !

A bientôt Aveleen en stand-by ! 3284108239
Contenu sponsorisé
Re: Aveleen en stand-by !

Aveleen en stand-by !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue en Islande :: Univers :: Invités-
Sauter vers: