Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Falls of the Worlds

Niels Oskarson
Modérateur • Vampire • Chef du Clan Hjarta íss [S3]
Niels Oskarson
Localisation : Au manoir
Emploi : Chef du Clan Hjarta Iss
Falls of the Worlds Dim 5 Déc - 12:41

NC : - 16 ans | RP violent toléré
Avatars : 200*320
∟ réels
Minimum de mots : Aucun

RPG CROSSOVER
ViolenteorangeFondatriceProfil
TamieToraFondatriceProfil
MilouModératriceProfil
staff
Le monde tel que vous le connaissez n'a jamais existé. Factices, façonnés de mes mains, les univers sont nombreux tant et si bien que nul, hormis moi, n'a connaissance de ces autres mondes. Tous différents, ils empruntent depuis la nuit des temps la direction que je souhaite leur donner, guidant ainsi vos destins jusqu'à ce jour où, las de garder un œil attentif sur vos trop nombreuses maisons, j'ai usé de mes puissants pouvoirs pour façonner un nouvel endroit : Cosmos. L'île des univers, votre nouveau logis. C'est ici que vous avez ouvert les yeux un matin, les souvenirs encore intactes de vos vies passées mais libre de prendre enfin, ou presque, le contrôle de votre destin.


Je suis The Watcher, celui qui voit et entend tout. Je suis un dieu, un voyageur du temps, un puissant sorcier, la tête pensante des mondes, le roi des univers, tout et rien à la fois. Je suis celui qui prend les décisions, le maître du jeu et votre liberté à un prix. Serez-vous prêtes et prêts à le payer ?  
Falls of the Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue en Islande :: Partenariats & Publicités :: Fiches des partenaires-
Sauter vers: