-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

VI. Armement des chasseurs

C.H.A.R.L.E.S.
I am the night
C.H.A.R.L.E.S.
VI. Armement des chasseurs Sam 12 Déc - 13:29

ARMEMENT DES CHASSEURS


Au fil des années, les armements utilisés par les chasseurs face aux vampires se sont grandement améliorés et si certains classiques ne se démodent pas, certaines armes restent tout de même plus efficaces et subtiles de nos jours.

Armes classiques


Rien ne vaut une lame bien tranchante pour décapiter net un Vampire et c'est une méthode qui a été employée depuis le début de l'ère des chasseurs afin de se débarrasser proprement de cette vermine. Épées, haches, katana, etc.

Cependant, pour être en mesure de réaliser un tel acte il fallait aupréalable être en mesure d'approcher les créatures de la nuit et ainsi donc les avoir blessés. Certaines armes plus petites sont donc bien souvent utilisées à cet effet, notamment les dagues, couteaux de lancé, Shuriken, etc. Les armes à feu sont également parfois utilisées, mais puisque le saignement engendré est souvent moindre si une zone clé n'a pas été touchée et qu'elles nécessitent un délai d'action afin de les activer, elles ne sont souvent pas une priorité.

Armes solaires


Développées il y a à peine quelques années, les armes solaires représentent un avancement spectaculaire pour les chasseurs qui possèdent désormais une arme digne de ce nom afin de réellement blesser les immortels. Davantage efficaces sur les jeunes Vampires de moins de 200 ans et perdant un peu de leur efficacité au fil des siècles de vie des créatures de la nuit, elles restent des armes redoutables servant au mieux leur quête.

Il existe désormais des balles à rayon U.V. pouvant être envoyé grâce à une arme semblable à un pistolet. En plein cœur, la balle est tout simplement fatale, mais si elle touche une autre partie du corps elle occasionnera une brûlure et surtout une douleur à peine supportable durant de très longues minutes. Toute blessure causée avec ces armes nécessitera d'ailleurs plus longtemps qu'à l'habitude pour guérir. En plus des balles U.V., il existe des flèches U.V. pour arcs et arbalètes, des fils d'arc permettant d'envoyer un trait de lumière tranchant et aussi des projecteurs U.V. d'une puissance permettant de rejoindre celle du soleil. Les chasseurs doivent cependant être prudent avec ce type d'armement puisqu'il peut les aveugler tout autant que blesser les immortels et se trouver trop près de la détonation ou devant un projecteur peut leur causer de sérieux problème aux yeux voir même les rendre aveugles. Certes il existe des lunettes spéciales dont ils peuvent s'équiper, mais la noirceur des verres teintés n'est assurément pas pratique lorsqu'on chasse de nuit.

Poisons


Tout en subtilité, l'efficacité des poisons n'est pas à négligée. Ils sont majoritairement appliqué contre la lame d'une arme, une simple égratignure pouvant suffire à les faire pénétrer la peau et le sang des immortels. Il est également possible d'en faire des balles, le risque étant cependant que cette dernière traverse le corps sans avoir eu la chance de s'y loger pour faire son travail. L'ingestion pour sa part est plus complexe, l'odorat des vampires étant bien développé. Il existe cependant un poison particulier à retardement permettant au chasseur de l'injecter en son sang afin de se faire boire par un Vampire. Le chasseur devra cependant s'assurer de prendre l'antidote dans un délai d'une heure pour ne pas en subir lui aussi les conséquence.

Le sang


Le sang des morts ainsi que le sang des Dhempyrs peuvent être utilisés pour les tuer si le chasseur réussi aupréalable à les immobiliser pour les faire ingérer le sang. Cette méthode reste la plus risquée, mais peut s'avérer fort efficace lorsque réussie, le sang des morts les tuant rapidement et celui des Dhempyrs les affaiblissants suffisamment pour terminer le travail.


Chaque chasseur aura tout de même ses habitudes, quelles soient centenaires et passées de génération en génération ou propre à lui et, peu importe la méthode utilisée en bout de ligne, l'important est d'obtenir du résultat et tuer des Vampires.
VI. Armement des chasseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue en Islande :: Univers :: Annexes-
Sauter vers: