Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

[HUMAINE] EMPLOYÉE/AMIE (FEAT MINJA CVETKOVIC)

Ezra Solderini Murica
Fondateur • Vampire
Ezra Solderini Murica
Localisation : Partout où il y a de la vie
Emploi : Artiste (Chanteur/Musicien) - Responsable prog. musicale au Neon Demon.
[HUMAINE] EMPLOYÉE/AMIE (FEAT MINJA CVETKOVIC) Dim 8 Nov - 17:47

Libre

Maïa Angidóttir

ESPÈCE Humain ÂGE la trentaine ORIGINE Islandaise STATUT Au choix ORIENTATION Au choix MÉTIER Artiste body paint néon au Neon Demon (+ street art) FACECLAIM Minja Cvetkovic

HISTOIRE


Son histoire est plutôt libre. Je la vois bien être d'une famille nombreuse, islandaise depuis de nombreuses générations. Elle est venue à la capitale pour s'adonner à son art (plus ou moins officiel) de tagueuse de rue / artiste street art. Elle a commencé aussi à peindre sur les corps de ses potes au Neon Demon avant d'être remarqué et d'aller, au culot, proposer au patron de le faire contre rémunération. Ça a fonctionné. Le nightclub vient de changer de propriétaire, passant sous la gérance de deux vampires mais clairement ça ne la dérange pas, elle est ouverte d'esprit et a même déjà donné de son sang à un vampire. C'est une demoiselle hyper volontaire, cool, délirante avec un fort caractère ! Elle sait ce qu'elle veut.

LIENS


@EZRA SOLDERINI MURICA : Il est une figure incontournable du Neon Demon, artiste musicien il venait parfois avec son groupe ou alors juste en client avant de devenir le responsable de la programmation puis le propriétaire il y a peu. Ils sont amis et amants quand ils en ont envie et elle lui a déjà donné de son sang (comme cela créé une certaine dépendance elle fait attention, il est possible cependant d'aller vers un lien de calice).
@NEVEN SOLDERINI MURICA : Son ancien patron. Elle n'a pas de soucis avec les vampires et en plus c'est le mari d'Ezra donc elle est en confiance. Il a l'air un peu coincé mais il a été un bon patron.
@Connor Newt : Ils ont été amants il y a quelques années puis sont devenus surtout des bons amis. Elle fait partie des trop rares personnes qui n'ont pas changé suite à la décision de Connor de devenir un Dhempyr. Pour elle ce n'est pas ce qui change le cœur d'une personne donc elle se comporte comme avant. Pour Connor c'est une amie précieuse.

ATTENTES DU CRÉATEUR



Déjà merci de t'intéresser à ce scénario ! Maïa est une personne incontournable du Neon Demon donc elle est très important pour moi. Et Connor attend celle qui risque de devenir sa meilleure amie ! Tout peut se changer (y compris le prénom si vraiment tu ne l'aimes pas mais saches qu'on l'a déjà nommé une ou deux fois). Le faceclaim j'ai choisi Minja pour ses couleurs de cheveux délirantes et le petit rayon de soleil qu'elle est mais tu peux changer, respectes juste le côté atypique et déluré du perso.

Maïa peut tout a fait devenir aussi le calice d'Ezra si jamais c'est une piste que tu veux explorer, il est plutôt ouvert à cette idée.

Niveau rp je demande le minimum du forum sachant que je rp toutes les deux semaines environ en ce qui me concerne mais je ne demande pas autant.

Si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer des messages !  [HUMAINE] EMPLOYÉE/AMIE (FEAT MINJA CVETKOVIC) 1878867361
[HUMAINE] EMPLOYÉE/AMIE (FEAT MINJA CVETKOVIC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Humaine] SŒUR (FEAT. EVA GREEN)
» [VAMPIRE] PROTECTRICE CLAN DANANN [S2] (FEAT. KATE BECKINSALE)
» [VAMPIRE] Membre du Clan Obnova / Famille secteur 1 (FEAT. Ruth Negga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue en Islande :: Identification :: Pré-liens & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: