Partagez

[2/4] Dead Boy's Poem (Groupe musique Rock/Metal)

Ezra Solderini Murica
Fondateur • Vampire
Ezra Solderini Murica
Localisation : Partout où il y a de la vie
Emploi : Artiste (Chanteur/Musicien) - Responsable prog. musicale au Neon Demon.
[2/4] Dead Boy's Poem (Groupe musique Rock/Metal) Lun 14 Déc - 22:03

[2/4] DISPONIBLE

EXPLICATIONS DES PRÉ-LIENS RECHERCHÉS




Dead Boy's Poem est un groupe de musique rock/métal qui existe depuis 35 ans désormais mais ils sont connus mondialement seulement depuis une vingtaine d'années. Fondé par Ezra Solderini les membres d'aujourd'hui ne sont pas les membres d'origine qui ont vogué vers de nouveaux horizons. Le groupe n'a pas de maison de disque ou de manager, c'est Ezra qui auto-finance tous leurs albums (7 dont 4 vraiment très connus) pour qu'ils aient toute liberté de choisir leurs musiques mais aussi leurs styles, leurs concerts, etc.

Le fait qu'Ezra est un vampire est connu de tout le groupe y compris des fans. Cela ne pose absolument aucun soucis aux membres du groupe, ils savent qu'Ezra ne leur fera jamais de mal voir les protège des autres immortels.
GUITARISTE/COMPOSITEURLIBRE
Il est avec Ezra depuis au moins 15/20 ans et compose avec lui toutes les musiques du groupe. Il joue aussi du violon en plus de la guitare sur certains morceaux mais en vérité il a l'oreille absolue et est capable de jouer beaucoup d'instruments.
GUITARISTEPRIS
Présent depuis peu, il est le doublon maléfique de l'autre guitariste, il s'occupe beaucoup de l'organisation des répétitions, des concerts, etc.

La place est prise par Jack Davis (PS de @Naël Ingvarson)
BASSISTEPRIS
Le petit dernier, il est celui qui chante le plus en duo avec Ezra quand le morceau nécessite une voix plus grave. C'est le plus proche d'Ezra aussi, ils se voient en dehors du groupe.

La place est prise par @Adam Vagnson
BATTEURLIBRE
Là depuis aussi longtemps que le premier guitariste, il met son nez souvent dans les compositions quand il en a envie.

ATTENTES DU CRÉATEUR



Coucou !  [2/4] Dead Boy's Poem (Groupe musique Rock/Metal) 3284108239

Merci de t'intéresser à mon petit groupe de musique ! Les liens ne sont pas très remplis car énormément de choses sont libres. A part le fait qu'ils savent tous qu'Ezra est un vampire et qu'ils ont absolument aucun soucis avec ça, tout est libre, y compris les FC. Le groupe est basé sur les Black Veil Brides, le groupe de mon FC (Andy Biersack) mais tu n'es pas obligé de prendre les FC, fais toi plaisir ! Si tu ne connais pas ce groupe (BVB), n'hésites pas à aller écouter, c'est ce style de musique qu'on joue mais il est tout à fait possible d'y inclure toutes les chansons rock/metal qu'on aime.

Il est possible de faire qu'un des humains décide de devenir dhempyr (en payant) ou bien qu'un vampire se greffe au groupe mais cela se fera en rp car j'ai toujours joué que les membres du groupe étaient humains  [2/4] Dead Boy's Poem (Groupe musique Rock/Metal) 678084026

Niveau rp je demande le minimum du forum sachant que je rp toutes les deux semaines environ en ce qui me concerne.

Si tu as le moindre question, n'hésites pas ! [2/4] Dead Boy's Poem (Groupe musique Rock/Metal) 3221662048
[2/4] Dead Boy's Poem (Groupe musique Rock/Metal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Walking Dead RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue en Islande :: Identification :: Pré-liens & Scénarios :: Pré-liens-
Sauter vers: