-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez

[VAMPIRE] Médiatrice de la famille Svarog

Alekseï Boreïev
Vampire • Chef du Clan Svarog [S1]
Alekseï Boreïev
Localisation : Reykjavik
Emploi : Chef du clan Svarog, propriétaire de l'établissement "L'Essaim"
[VAMPIRE] Médiatrice de la famille Svarog Lun 30 Nov - 14:45

Libre

Arianne de Montespan

ESPÈCE Vampire ÂGE Entre 25 et 30 ans pour la transformation, réel : + de 700 ans, - de 900 ans ORIGINE Française STATUT Libre ORIENTATION Libre MÉTIER médiatrice de la famille Svarog à plein temps, supplément à choix FACECLAIM Libre, proposé : Natalie Portman

HISTOIRE


L'histoire est assez libre, il y a juste trois points à suivre :
- Arianne vient d'une petite famille de noble vivant en France. Son nom d'origine est Delahaye, elle l'a abandonné pour prendre celui de la fameuse Athénaïs de Montespan, personnage dont l'histoire l'a bouleversé et auquel elle s'identifie. Ce changement de nom a aussi amené un changement d'identité; la belle devint plus directe et plus franche, gardant cependant ce cœur et cette oreille qui fait d'elle une excellente médiatrice.
- Elle a été transformée par le sire d'Alekseï lors d'une soirée de cours, en France, devant les yeux du Russe. Attention, il faut qu'ils aient minimum 200 ans de différence avec mon blondinet (en gros qu'elle ait moins de 900 ans) et qu'elle n'ait pas moins de 700 ans.
- Au choix, elle a soit aidé Alekseï à tuer leur Sire (Leur Sire aurait pu reproduire le même schéma qu'il a eu avec Alek', à savoir la transformer, abuser d'elle et la jeter comme un kleenex quand il en eut marre) ou alors elle n'est pas au courant de ce que son "grand frère de sang" à réalisé contre leur Sire.
- Elle a participé activement à l'éducation du premier infant d'Aleksei, Stefano Sforza.
- Elle occupe fièrement la place de médiatrice au sein du clan Svarog depuis quarante-cinq ans et a participé à la fondation du clan il y a de ça maintenant plus d'un siècle.

LIENS


@Alekseï Boreïev : Elle est "sa petite sœur". Arianne compte beaucoup pour Alek' car elle a traversé le temps avec lui sans jamais lui faire de faux pas. La belle Française sera toujours à côté de lui, lui vouant sa loyauté la plus profonde, et ce encore plus depuis qu'il l'a nommée médiatrice au sein de la famille Svarog. Elle jalouse la relation que son frère a avec le beau Roderick car elle cherche depuis des siècles le vrai amour.

@Stefano Sforza (PV) : Stefano est le premier infant d'Alekseï, de cette façon, les deux vampires se connaissent plutôt bien. Arianne a été comme une mère pour Stefano car à cette époque, elle se refusait de transformer un humain en un vampire, souffrant toujours de sa propre condition et de ce qui lui était arrivé. Elle a cependant beaucoup participé dans l'éducation vampirique du jeune artiste. Au fil du temps, les deux créatures de la nuit sont devenues deux vrais confident l'un pour l'autre. Elle retrouve chez Stefano cette douceur et cette chaleur qu'elle aime tant. Elle admire le danseur pour son engagement dans son art et n'a d'yeux que pour lui et elle l'aide dans sa carrière, sur le point administratif. Secrètement, elle a des sentiments pour lui mais elle lutte pour les oublier car elle sait très bien qu'elle n'a aucune chance d'obtenir autre chose que de l'affection venant de sa part.

@Roderic Sapieha (PV) : Le début de leur relation était compliqué car elle avait peur qu'il lui pique son frère ( @"Aleksei Boreiev" ). Elle a cependant remarqué au fil des années que le Prince était un allié et non un concurrent. La belle a alors accepté la relation des deux hommes et s'est rapprochée de Ric' amicalement. Aujourd'hui, elle l'aide dans les diverses affaires du clan et le soutient dans son rôle de shérif.

ATTENTES DU CRÉATEUR


Hello à toi cher lecteur  [VAMPIRE] Médiatrice de la famille Svarog 2436620654

Merci d'avoir pris le temps de lire mon PV jusqu'au bout  [VAMPIRE] Médiatrice de la famille Svarog 3284108239

Arianne est un point important de l'histoire d'Alekseï vu qu'elle est comme une soeur pour lui. Entre eux deux, la relation est forte, et ce encore plus depuis que le Russe l'a nommée médiatrice de leur clan.

Arianne est une femme forte, elle reste cependant un peu "fleur bleue" (naïve en amour). Son crush sur Stefano n'est pas forcément permanent. Le personnage est fait pour évoluer et finalement trouver l'amour ! J'apprécierai cependant que la partie d'avant soit jouée.

N'hésites pas à aller faire un saut sur les autres PVs en lien, il y aura peut-être des informations intéressantes pour ton histoire si le PV te fait de l'œil [VAMPIRE] Médiatrice de la famille Svarog 2745372937

Je tiens plus ou moins à l'avatar, mais tu peux toujours m'en proposer un autre. Pour ce qui est du prénom et du nom, Arianne de Montespan est malheureusement présente dans divers postes et dans mon profil du coup, ce serait cool de les garder [VAMPIRE] Médiatrice de la famille Svarog 1878867361

Pour ce qui est du rythme de réponse, une réponse par semaine me va parfaitement... Personnellement, j'ai des études, j'ai une vie de couple et je joue un peu, donc je suis dans ce rythme là. Parfois je peux RP plus, parfois moins... Je demande juste une activité et de la communication  <3 On a tous un IRL plus ou moins prenant  [VAMPIRE] Médiatrice de la famille Svarog 678084026  

Je reste à ta disposition pour de plus amples informations :**: Et j'ai hâte de te voir sous ce personnage pour qu'on puisse s'amuser ensemble  :tong:
[VAMPIRE] Médiatrice de la famille Svarog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [12/15] Clan Svarog (Famille vampire, clan S1)
» [VAMPIRE] Membre du Clan Obnova / Famille secteur 1 (FEAT. Ruth Negga)
» [7/10] Clan HJARTA ÍSS (Famille Vampires Secteur 3)
» [16/20] Clan Obnova (Famille Vampires Secteur 1)
» [11/15] CLAN DANANN (FAMILLE VAMPIRES SECTEUR 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue en Islande :: Identification :: Pré-liens & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: